Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Poitiers "Rassemblement 2011"
Gay Poitiers "Rassemblement 2011"
  • Quelque soit vos motivations, que vous vous assumiez pleinement ou que vous soyez encore en passe d'interrogation, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook "Gaypoitiers"... Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 octobre 2010

Bienvenue...


Bienvenue à tous sur notre blog !!!

logogaypoit

En atteandant la sortie du site internet officiel, nous allons pouvoir communiquer et vous informer par ce blog de notre avancement de ce grand projets pour poitiers !


En 2011 plusieurs rendez vous festif auront lieu sur poitiers le premier sera le French Kiss, sur la nouvelle place de la mairie, soirées festives, à thèmes et bien d'autres surprises encore avec nous l'espèrons des partenaires privés et public. Certains nous ont déja promis des ouvertures !!! Biensure nous lutterons au sein de la nouvelle association contre l'homophobie en esseyant de travaillez ensemble ! Tous les bénovles sont les bienvenues !!

Sur la page facebook consulter dès maintenant les projets 2011 et rejoignez nous !!!

                                                                   A très vite !!! et rassemblez du monde....


MOT DU FONDATEUR DE CE GRAND RASSEMBLEMENT :

Bienvenue, j’ai souhaité avoir ce blog pour être encore plus proche de vous…

Je me suis dit qu’on disait tellement de conneries sur moi, sur mon homoxésualité qu’il valait mieux que je les dise moi même.

Et bien plus encore. Ce blog vous tiendra au courant des réalités sur l'homoxésualité, mais également sur la création de notre association, de nos manifestations et de de nos engagements.

A cette heure où beaucoup de blog et de pages facebook ce créer, il est hors de question que je ferme cet espace qui me permettra de lâcher de temps en temps mes humeurs lors de l'avancement du grand projets "GAYPOITIERS" Etre fièr(e) d'être gay à poitiers.

Vous pouvez vous aussi y lâcher les vôtres ainsi que sur la page facebook GayPoitiers.

Chaque idée, sentiment, suggestion visant à ce que nous respections encore plus l’individu, chaque message d’amour, chaque rébellion contre les abus de pouvoir seront les bienvenus.

Les rumeurs, bassesses et calomnies n’y auront pas leur place.

Mais avant tout, j’aimerais qu’au delà de mes humbles créations, ce blog soit un rendez vous pour tout ceux qui comme moi sont boudés par les élites, les homophobes, en guerre contre l’ordre établi, et persuadés que seul l’humanisme et que la tolérence peuvent nous faire avancer ensemble. Non l'homosexualité n'est pas une maladie !

Il ne faut pas vivre pour penser mais penser à vivre.

Cependant si ce blog peut être un carrefour des opinions différentes de ce que l’état-roi veut nous imposer, je serai ravi d’en être le porte parole.

A tout ceux qui croient aux étoiles, qui n’ont pas peur des chemins de traverse, qui haïssent les à priori et qui croient en moi, bienvenue chez vous !

Tom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité